Categories
Uncategorized

Royal Enfield Meteor 350 – First Ride Examen

Royal Enfield Meteor First Ride Review Side Profile

Le segment des motos rétro-modernes d’entrée de gamme a toujours séduit les acheteurs en Inde. Auparavant, ce segment était dominé par la Royal Enfield Classic 350. finalement Jawa Jawa a fait un retour sur le marché avec le Jawa Classic et Jawa 42. Récemment, même Honda a présenté le H’ness CB350 à la grande réponse des acheteurs potentiels à travers le pays. Dans le but de reprendre la domination dans le segment, Royal Enfield a introduit une toute nouvelle moto 350cc en Inde – le Meteor 350. Il est basé sur une nouvelle plate-forme et est alimenté par un thumper 350cc nouvellement développé. Après un temps de selle important sur le tout nouveau Royal Enfield Meteor 350, nous vous apportons un examen détaillé de la conduite.

Royal Enfield Meteor 350- Style & fonctionnalités

La plupart des motos 350cc offertes sur notre marché ont un look classique moderne; et le langage de conception du Meteor 350 n’est pas différent. À première vue, cette moto vous rappellera certainement le Royal Enfield Thunderbird 350X. À l’avant, il obtient des phares halogènes ronds conventionnels avec une bande circulaire de LED DRL fonctionnant autour d’elle et des clignotants latériens halogènes. L’intensité de la lampe frontale n’est pas très bonne, et il peut obtenir un peu de tension pour les yeux du coureur tout en conduisant la nuit.

Royal Enfield Meteor First Ride Review Headlight

La garniture haut de gamme de la moto est livré avec un pare-brise standard, qui est assez grand pour contrer les explosions de vent lourd.
Le système de suspension comprend des fourches télescopiques à l’avant et à deux ressorts à l’arrière. Alors que la construction globale est classique RE, le motard a utilisé quelques mesures de réduction des coûts en employant un garde-boue en plastique à l’avant et des panneaux de plastique sur le côté. Toutefois, cela a été afin de prix du Meteor 350 agressivement. Sur le côté, la caractéristique la plus déterminante de la moto est un échappement chromé allongé, qui améliore le quotient premium de la moto. Le fascia arrière de la moto semble unique, comprenant un feu arrière rond avec des indicateurs latéraux halogènes. La principale raison pour laquelle les clients de Royal Enfield achètent de tels vélos est d’aller sur de longs voyages. En gardant cela à l’esprit, RE offre le tout nouveau Meteor 350 avec un siège fendu très doux et coussiné, avec un backrest. Le siège du pilote est assez large pour accueillir confortablement différentes tailles de pilotes, tandis que le siège pilori aurait pu être un peu plus large et plus long. La conception du réservoir de carburant du Meteor 350 ressemble à celle du Thunderbird 350X, tandis que la capacité de carburant s’élève à 15 litres.

Royal Enfield Meteor First Ride Review Split Seat

Se déplaçant vers le groupe d’instruments, le tout nouveau Royal Enfield Meteor 350 reçoit une unité semi-numérique. Il dispose d’un compteur de vitesse analogique avec un petit écran numérique et obtient une jauge de carburant, indicateur de service, odomètre, indicateur de position de vitesse, et trois compteurs de voyage. Le groupe d’instruments dispose également d’un système de navigation tour par tour, qui peut être utilisé via l’application smartphone de Royal Enfield. Les compteurs de voyage peuvent être contrôlés à l’intermédiaire d’un bouton dédié sur le commutateur. Venant au commutateur susmentionné, il comprend des boutons élégants pour l’allumage et passer la lumière / faisceau élevé. Le nouveau Royal Enfield Meteor 350 obtient également un port de charge USB en standard afin de permettre à un pilote de recharger son téléphone et ses tablettes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *